Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 14:55

 

Une appli Rosa Bonheur révolutionne la lecture d'une couverture de livre !

En quelques mots,

vous allez sur iTunes.apple.com

vous cherchez l'app Atelier Rosa Bonheur et vous la téléchargez...

Une fois cela fait, votre app en action,

vous la dirigez sur la couverture de la biographie "Rosa Bonheur, une femme au service de l'art" écrite de ma plume.

vous verrez le visage de Rosa s'animer sur votre écran.

Cette application se développe actuellement pour être en liens avec tous les musées où il y a des tableaux de Rosa Bonheur, la célèbre peintre animalière du XIXe siècle.

Que du bonheur, en vrai !

La démonstration en vidéo...

Une appli Rosa Bonheur révolutionne la lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Albertine.gentou.over-blog.com
  • : Histoire d'écrire... par Albertine Gentou. Autrice, biographe de personnalités célèbres ou méconnues, romancière, directrice littéraire, journaliste, je suis une femme de lettres avec une profession de foi. Pour moi, l’écriture est un voyage à la rencontre des autres mais aussi de soi dans une dimension universelle. Ce blog a pour vocation de présenter mes écrits et mes sources d'inspiration.
  • Contact

Recherche